Remerciements


La journée omnisports du C.V.R.S a connu un grand succès.

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Les clubs de Beauvais, Saint Rémy, Senlis et Villers Cotterêts étaient très bien représentés et merci à eux d'avoir fait le déplacement. 

Je vous transmets les remerciements de Jean Luc Forestier, président du Coders et adhérent de Beauvais, pour l'ambiance et les activités proposés.

Je voudrais remercier toutes les personnes venues pour l'installation et le démontage des installations; pour la distribution et le service des gâteaux et boissons ainsi que les animateurs des différentes activités.

Je ne peux citer des noms car je ne veux oublier personne, donc un grand merci à tous.













suite des photos journée à Géresme


























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire