Sortie à Auvers-sur-Oise


Une belle sortie ce mardi 4 mai, à Auvers-sur-Oise sans le soleil mais dans la bonne humeur. Après les randonnées du matin, chacun a pu visiter les différents lieux d'intérêt dans la ville l'après-midi. Comme quoi les bulletins météo ne sont pas une science exacte.
Le groupe 5/8 kms


pris au piège



A ce propos, je voudrais dire que je conçois parfaitement qu'il y a des événements que l'on ne contrôle pas (maladie, décès, accident). Pour organiser cette sortie nous avons contacté les cars Lefort il y a plusieurs mois. Il y a donc une dépense. Ce n'est pas l'argent du CVRS mais celui de l'ensemble des adhérents, donc on ne fait pas n'importe quoi.
Lors du sondage, nous atteignons 90 personnes intéressées. A la confirmation auprès des cars Lefort, nous étions 86 personnes. Et le jour J il y avait 71 personnes. Je voudrais savoir si les personnes qui se sont désistées, lorsqu'elles réservent des vacances, abandonnent le projet parce que le temps risque de ne pas être formidable?
Cela dénote un état d'esprit individualiste, c'est vraiment dommage. 
Le CVRS n'est pas un prestataire de services mais une association où il y a des personnes bénévoles qui s'investissent pour proposer des événements ou des activités aux adhérents. Tout le monde n'en a pas visiblement conscience.
Cette mise au point ne va pas vous plaire mais elle est nécessaire car j'ai pu constater qu'il y a des attitudes plutôt désinvoltes.
Muguette Serais
 

D'autres photos de cette journée



qu'ont-ils fait pour être derrière les barreaux ?



les bords de l'Oise

les jardins fleuris

les champs et sa faune




l'église d'Auvers






 l'église


sculpture sur la façade de l'office du tourisme

jardin du château

restaurant à recommander

le groupe 8/10 kms

office du tourisme


église




il y a des vignes





un petit somme après une bonne journée

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire